HUKCHI MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUKCHI MANGA

tout les mangasmon blog: PourpreDeSaNg.skyblog.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reglement a suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hukchi:the beautifulscars
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Hukchi:the beautifulscars


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Bautiful Scars. la ou la mort ne peut chercher
Date d'inscription : 14/09/2006

reglement a suivre Empty
MessageSujet: reglement a suivre   reglement a suivre Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:09

Bonjour a tous, ici vous pourrez vous amusez mais sous certaines conditions:

-c'est bien de flooder, ca permet de parler et de s'amuser mais il faut penser peut-être a aider à remplir le forum, ca serait sympa.

-Respecter les autres(leurs opinions, choix ou encore les dessins même amateur.il peut arriver d'avoir des dispuutes(on est tous humains) vous pouvez donner votre avis mais je ne veux aucune violence trop verbale ici.

-si quelqu'un est contre , il est libre de ne pas parler aux personnes avec qui il s'est disputé ou en (vraiment dernier recourt(je ne voudrais que cele arrive)) de partir.

si vous avez d'autres idées de règlement ou de plaintes envers quelque chose ou quelqu'un, dites-les moi pour que l'on en débat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hukchimanga.kanak.fr
 
reglement a suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUKCHI MANGA :: Base de forum :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser