HUKCHI MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUKCHI MANGA

tout les mangasmon blog: PourpreDeSaNg.skyblog.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le festival by Kat !

Aller en bas 
+3
Emeline
Dark-Elf16
katsumi_love
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'avez vous aimer a Angouleme ?
La notion de dessin
Le festival by Kat ! Vote_lcap15%Le festival by Kat ! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Les mangas
Le festival by Kat ! Vote_lcap20%Le festival by Kat ! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Les BDs
Le festival by Kat ! Vote_lcap10%Le festival by Kat ! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Mater (mdr)
Le festival by Kat ! Vote_lcap15%Le festival by Kat ! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Les trips entre potes
Le festival by Kat ! Vote_lcap20%Le festival by Kat ! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Tout !
Le festival by Kat ! Vote_lcap20%Le festival by Kat ! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
katsumi_love

katsumi_love


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:58

************************************
Dans la voiture, que faire ? A part ecouter mon mp3 ou dormir sur Hukchi, on ne peut que attendre d'arriver ! A Angouleme, il y avait encore de la neige sur le bord des routes c'etait tro joli ^^
Donc arriver a la grande garenne, on sort de la voiture, c'etait gelé par terre, c'est limite on se casse pas la gueule mdr ! Donc on debarque nos sacs et nous voila accueilli au whisky coca par le pere d'Hukchi mdr xD
D'ailleurs certaines personnes ont du mal a admettre que j em'assoit par terre ...
{Je vous passe les details de la soirée}
Samedi matin, je me souviens plus de l'heure donc il devait etre assez tot ... Hukchi me reveille, bon ok ... tete dans le cul comme d'hab, je vais prendre ma douche, puis je m'habille etc ... Pendant que je me coiffe peu apres dans la salle de bain, les cousins d'Hukchi nous rejoignent a l'appart de son pere, voila qu'arrive dans notre histoire Sephiroth et euh ... (pas de surnom desole, nous allons donc l'apeler euh ... Chaussette ^^) Donc je fait la rencontre de Sephiroth et de Chaussette ^^ (mdr sa le fait trop xD)
Nous partons au centre d'Angouleme pret a attaquer ce salon ! (avec la megane attention pas avec la panda ! c'est super important mdr !) On va acheter une place pour Chaussette ensuite euh ... On est tous aller a la bulle du champ de Mars.
Dessin et expo sont a notre disposition ^^ voici d'ailleurs notre Hukchi au travail sur un dessin :
Le festival by Kat ! Hpim2110
regardez cette precision, cette concentration etc ... j'en verserais presque une larme ^^ Enfin bref quand a la fin sa donne sa :
Le festival by Kat ! Hpim2111
ben sa vaut le coup de mettre du temps ^^ Ensuite pti desins en passant sur un mur (je vais pas tous les mettre parceque j'en ai pris plein en photo lol ^^) [épisode des chocapic, ben oui on avait faim et il donnait des chocapic mdr !] Et quand Darkelf et Hukchi rencontre Pico ...
Le festival by Kat ! Hpim2114
et nous revoila repartis avec en tete de revenir a 14h pour la sceance des episodes de Nana.
Nous allons manger tranquillement au "Lieu dit" pendant qu'Hukchi boit sa bière a cote de son beau pere (que nous allons nommer euh ... Poil mdr) donc voila notre apreçu de Poil et d'Hukchi a table ^^
Le festival by Kat ! Hpim2112
Et notre aperçu de Sephiroth (au fond) et de Chaussette :
Le festival by Kat ! Hpim2113
(oui oui je sais, ils ont des droles de tetes, mais on leur en veut pas ...)
Donc apres avoir bien manger et bien dessiner sur les tables, notre petit groupe d'aventurier repart tranquillement rejoindre Darkelf qui nous attend devant les galleries lafayettes ^^ Presentation faite, nous nous dirigeons vers la salle ou sont présentes les travaux de l'ecole d'Osaka. Ensuite on va voir nos episodes de Nana ^^ Ce fut tres interessant :p. La fascination devant leurs dessins est a son comble et chacun (ou presque repars avec un dessin), Ensuite on va voir nos episodes de Nana ^^ Ce fut tres interessant :p. Direction Montauzier. On prend la navette gratuite, où les gens sont tres proches mdr ! Il n'y a aucune place tout le monde se colle a tout le monde, enfin bref sa ressemble a une boite de riz, tous les petits grains sont collés ! (mdr supoer la comparaison !) Nous voila a Montauzier. Tou le monde se sépare et chacun (ou par groupes de 2 ou 3) part de son coté. Tous les stands sont plus interessants les uns que les autres mais je vais vous passer l'episode de mes achats mdr ! xD
Ensuite on se retrouve tous a cotes des editions soleil, bilan general et nous voila re-repartis pour rentrer (ben ui faut bien ^^)
Le pere d'Hukchi nous accueille encore une fois a bras ouvert et on se tape l'episodes des photos de jeunesse d'Hukchi et ses freres mdr et je ne dirait qu'une chose a Chaussette : "Oh oh" xD
Discussion TRES SERIEUSE avec Chaussette dans la chambre d'Hukchi sur Stalon et Casanova puis degustation de pizza TRES CHAUDE (d'ailleurs je me suis bruler le palet ! Vilaine pizza ! Grr ...)
{Je vous repasse les details de la soiree ...}
Dimanche matin, lever avec un mal de tete terrible a cause de Gregory qui crie en plein milieu de la nuit a Vincent de pas lui caresser les fesses et de passer le dvd de Samantha en plein milieu de la nuit ... Enfin bref ... Et en PLUS mon coussin a disparu ! Je l'es meme pas chercher je suis aller prendre ma douche pour me reveiller. (ah c'est beau quand meme le racontage de vie xD)
Hukchi va chercher notre petit Jerem et ensuite Chaussette et Sephiroth viennent nous rejoindre Hukchi et moi et c'est en allant dire bonjour aux potes du frere d'Hukchi que je remarque que Dimitri a gentiment pris mon coussin pendant la nuit ... (s****d !)
Nous repartons en deux groupes (ben oui on est trop nombreux pour tous etre dans la megane mdr ! Vive la panda !) et nous allons a Montauzier en voiture. On rachete une place a Chaussette, qui n'etait pas prevu ce deuxieme jour et nous partons en direction de la bulle ou tout le monde c'est deja ce qu'il va faire ^^ (dont un magnifique concours de dessin ou il faut "Dessiner le papa, la maman, la fille, le fils et l'animal de compagnie mdr !)
On se retrouve tous pour une petite pause miam-miam (et oui ! Nous aussi sa nous arrive d'avoir faim ! Tres souvent d'ailleurs !) Donc direction les navettes qui pour une fois sont ... VIDES !!! oui vous avez bien lus !
Nous avons donc une photo de Poil et de Sephiroth (qui nous fait une de ces tetes ...) ou Poil surveille les deux malades d'a coté !
Le festival by Kat ! Hpim2115
Et les deux malades a coté ... (Hukchi et Jerem)
Le festival by Kat ! Hpim2116
Et pour repondre a la question que vous vous posez : Non il n'y a pas de photos de moi (logiques puisque je les prend, nan ?)
Nous arrivons en ville, allons tous acheter des sandwich a "la Mie caline" mdr avec la degustation sur un mur entre route et vide (avec route en bas mdr) puis Sephiroth va assister a un magnifique lancer de sandwich (j'arrivai pas a finir la fin mdr !) pendant que Hukchi et Jerem debate sur la facon de tenir leurs poches (coté fille/coté gars ?) et que je bois la fin du "Sprite" de Jerem (hihi Very Happy)
Ensuite on va voir la petite expo de Choco Creed (où nous avons vu un magnifique film d'animation mdr ! je ne m'attarderais pas sur le sujet ...)
Puis une autre expo dans la rue avant de repartir ...
Tout a coup, je reçois un apel provenant de mon amour, de ma cherie, de ma louloute, de ma puce, de ma kiwi d'amour ... (enfin de ma meilleure amie, quoi, mais vous avez tous compris, n'est ce pas ?) qui me dit qu'elle est a Angouleme aussi ! Donc on se separe en deux groupes (Jerem et Sephiroth partent a la gare) et Hukchi, Chaussette, Darkelf et moi partons a Montauzier voir Louloute (passant encore et toujours par la case 'BUS' mdr !) A peine arriver on se met a courrir vers le stand de Nekowear ou logiquement elle m'attend. Presentation, petite discussion etc, nous repartons donc tous contents (enfin surtou moi j'imagine) vers l'expo d'Osaka (case BUS oblige -_-')
La-bas, nous retrouvons Jerem et Sephiroth et on recupere tous un tome de manga qui parle de bouffe en japonais (super pour la compréhension, surtout qu'on a tous les tomes sauf le 1 mdr !) Chaussette et moi commençons la traduction pendant que Darkelf et Hukchi sont dans la piece a coté pour Tester le materiel (enfin seulement Hukchi) et rencontre Noa et son amie ! (C'est l'entrée d'un nouveau personnage Tadaaaam !)
Je vais voir aussi pour essayer le materiel et je vois des trames. Un mec black s'approche et me demande ce que c'est, alors je sors ma science et lui explique tout bien en faisant ma ptite demo mdr ! Et il me demande si je peux pas lui ree-expliquer qu'il le filme pour un pote a lui ! Donc bah je recommence mon ptit spitch morte de rire avec Hukchi plier en deux en me regardant (:p)
Apres mon court-metrage qui m'a E-PUI-SEE, je vais rejoindre les flemmards (c'est a dire : Jerem, Sephiroth et Chaussette *pour ne citer personne*) et j'entreprends de faire une superbe couette a mon pti Seph (pour des raisons de securité je ne mettrai pas la photo, qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes, d'autant plus que ce baka l'a effacer !)
Quelques dessins d'Hukchi et Noa apres, nous repartons joyeusement vers montauzier (qu'est ce qu'on l'aime cette bulle ^^) La-ba, notre groupe d'aventurier fait la rencontre de Batman ...
Le festival by Kat ! Hpim2117
et de Spiderman ...
Le festival by Kat ! Hpim2118
Puis c'est l'heure de griller des posters !!!!!
C'est la debandade ! Tout le monde se separe et court partout pour choper des posters ! (mais bon vu ce qu'on as recuperer, on peut etr fiers de nous, hein ma Chaussette :p)
Puis Chaussette et moi passons aux editions soleil pour essayer de gratter quelques bd, voire quelques mangas ...
C'est alors que nous trouvons un vendeur super sympa ! A force de drague et de perseverance, ce jeune homme (qui a faillit a mes ti yeux de biche egarée mdr xD) m'offre deux tomes de "C'etait nous" (alala Chaussette etait degouter et tentait tant bien que mal de gratter des tomes de "Warcraft" mais le vendur lui as bien fait comprendre : "Insiste pas t'es pas une fille !" (mdr xD)
On se retrouve tous pour faire le point, puis nous quittons la bulle (d'ailleurs a la sortie, on as eu des bracelet des editions soleil, dont Darkelf essaye tant mieux que mal de s'en debarasser ...)
Le festival by Kat ! Hpim2119
Photo de groupe ...
Le festival by Kat ! Choz_b10
Et on pars, tout le monde rentre ...
{Autant le dire tout de suite : les adieux ont etes Difficiles ...}
Adieu Angouleme ...
Adieu Darkelf et Noa ...
Adieu Chaussette, Jerem et Sephiroth ...
Nous repartons (Hukchi et moi) a Niort, dans la voiture, le trajet va plus vite au retour qu'a l'allée (entre les appels de Sephiroth, les sms et les moments ou je m'endormais sur Hukchi ... mdr) ^^
Arrivée a Niort, rencontre avec les deux nouveaux chiots d'Hukchi, puis redaction du commentaire a rendre le lendemain a la prof de français, il est minuit. Fin du commentaire, minuit 23, on pars se coucher (dans le canapé, s'il vous plait ^^) là ou Kev regarde la tele (genial -_-')

****************************************

Voilaaaaaaaa ! mon pti racontage de vie est fini ! Alors sa vous as plu ?! mdr ^^
Bon bah c'est a votre tour :p
Jvous aime tous ^^
Je t'aime Angouleme ... ^^

_____________________________________________________
Le festival by Kat ! Jumell10
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Elf16

Dark-Elf16


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/01/2007

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:26

J'ai qu'une chose à dire : j'ai trop une tête de cul sur les photos, c'est horrible !!!!!!!
Faites pas attention à ma tête sur ces photos T__T Je suis pas du tout photogénique
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-elf16.skyblog.com
Emeline
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/09/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:34

Et alor mon ptit dark elfe on s'en fiche car le principal c'est que tu te soit amusé avec les autres
mon hukchi tu dessines trop trop bien j'adore ton dessin:tu dessines mieux que moi lol et c'est peux dire... (d'ailleur je vais bientot pouvoir metre mes quelques dessins;)) J'ai hate de venir avec vous l'année prochaine ca me trop donner envi de venir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://miminesourie.skyblog.com
latiteklr

latiteklr


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: la tite klr   Le festival by Kat ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:38

je n'ai qu'un mot à dire: EX-CE-LLENT!!!
sérieux, j'aime trop commen tu racontes sa! kan g lu sa, j'avé l'impression, d'être avc vs, kelke par ds une de vos poches, com une tite souris ki s'incruste lol
tu racontes tro bien , ma tite caro!^^
et c'est trop bien, ke vs ayez passé un super moment tous ensemble, kelke choz, ke vs oublierez jamé, ki restera graver ds votre mémoire Very Happy ( dsl jme répète! mdr)
et sa m'a tro fé marrer, les tits délires ke tu racontes mdr
ah! là! là! ces jeunes! lol
bizoux à tous les afns de bd ke z'm!!
[url][/url][url]
Revenir en haut Aller en bas
jerem
ジエレミ
jerem


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:23

Viré la photo ou on me voit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben c'est comme les autres festival moi j'ai trouvé comme d'hab quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hukchi:the beautifulscars
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Hukchi:the beautifulscars


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Bautiful Scars. la ou la mort ne peut chercher
Date d'inscription : 14/09/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:54

non on la laisse , ta de la chance je voulais qu'on ecrit a la place :qui c le con qui se cache lol!
par contre jsuis vraimaent pas , moi non plus photogénique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hukchimanga.kanak.fr
katsumi_love

katsumi_love


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:27

Alors NAN je n'enleverais pas cette photo mon petit Jerem :p
Merci pour ces compliments ma ptite Klr sa fait plaisir ^^
Et bah voila mdr ^^
J'attends ta version grand frere ! :p

___________________________________________________
Le festival by Kat ! Piege_10
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/09/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:32

Franchement jerem t'es tres bien arrete de nous faire ton timide et puis mon ange tu est photogenique tres mignon :$:$ et puis tant pis si vous etes pas d'accord va falloir me censuré pour m'empecher de dire ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miminesourie.skyblog.com
katsumi_love

katsumi_love


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:40

Mais non on censure pas nous on est gentil ^^

_______________________________________________
Le festival by Kat ! Piege_10
Revenir en haut Aller en bas
KinDeviL
Satan 666



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:37

Bonbonbon !

Je n'est plus besoin de me présenté c'est moi Sephiroth .
Très bon weekend ( 3 jour complet de bd pour moi une minute de plus et c'était l'overdose )

bon je ne suis pas d'accord avec ces photo qui peux les enlèver siouplait ?

Euh ta même pas parler de ma famille panneau avec leur chien kangourou :/

Edit : Pour les appels et sms , c'était juste pour l'embêter je lui raccroché au nez xD , la pauvre quand même
Revenir en haut Aller en bas
jerem
ジエレミ
jerem


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:46

ben c'est simple pour les enlever je te file le mot de passe d'un admin et tu nous supprime ça kindevil.

En tout cas je suis bien ou pas bien virez-moi cette photo car je hais les photos rien que tel pour me mettre de mouvais poil
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/09/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:19

Ben tu vas etre de mauvais poil car c'est pas bien de pas vouloir mettre des photos surtout que je vois passe qui pourai te gené mon cher
hukchi et toi vous etes parfet au poil (jeu de mot bidon mais faut rire sinon on pleur Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miminesourie.skyblog.com
jerem
ジエレミ
jerem


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:23

Ce qui me gêne c'est que j'aime pas les photos et aussi j'aime pas qu'on me voit sur des photos car c'est pas ce qu'on voit en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/09/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:44

ne t'inquiete pas quand on te connai on sait quoi pensé c'est vrai je ne peux pas dire que je te connai super super bien car se serai mentir mais tu peut etre super sympas et je t'ai deja vu rigoler sourir comme sur la photo et meme si la photo ne montre qu'une face de ta personalité c'est deja pas mal apres tu pense se que tu veux et tu vois avec l'admin (mon ange) Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miminesourie.skyblog.com
jerem
ジエレミ
jerem


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:33

j'ai pas besoin de lui pour son accord car je connais son mdp donc je peux le faire mais je veux pas utilisé de cet avantage. Tu as tort je suis pas si gentils que ça c'est mal me connaitre même en aperçus
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/09/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:41

je n'ai jamais dis que tu n'etais que gentil
masi quand tu as des amis tu sais les ecouter les consoler et les remetre a leur place quand il le faut...
Tu n'es pas gentil mais tu n'es pas mechant non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://miminesourie.skyblog.com
jerem
ジエレミ
jerem


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:57

justement pour ça que je dis vous me connaissez pas. Car à ce moment la j'étais doux etc... car j'avais une personne cher a moi maintenant que j'ai plus rien je vais plus être le même donc oublié en temps que gentils donc virez cette photo de moi qui me montre gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/09/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:34

desolé pale mais j'espere retrouver un jour le mec sympas avec qui j'adore deliré et qui est super sympas en attendant je te prend comme tu es mechant ou pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://miminesourie.skyblog.com
KinDeviL
Satan 666



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:46

rooh non hey si tu deviens méchant avec qui je vais discuté manga a fond et tout .
T'abuse la ^^ , tu etait super , j'ai pas trouvé trop de changement moi depuis le weekend ( je dis surment ca pour te faire chier )

Tkt : je peux être méchant moi aussi , si tu veux on pourra reformer le couple Souchirou/bob et demonté des gars XD

[PS] Je trouve que ça par en hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem
ジエレミ
jerem


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:54

Oui c'est vrai bon arrêtons cette converse.

Tkt je resterait toujours aussi fan de mangas et je me taperais toujours des délire avec toi. Sinon oki pour le groupes Souchirou/Bob mais je suis Souchirou oki
Revenir en haut Aller en bas
Hukchi:the beautifulscars
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Hukchi:the beautifulscars


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Bautiful Scars. la ou la mort ne peut chercher
Date d'inscription : 14/09/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:09

allez defoncez la gueules des gars, go and fight!

tu sais emeline, des fois il est dure de rester gentil quand il arrive une chose dure a la personne ou qu'on c'estr foutu de nous, et je comprend jerem a 100% car je suis un concerné par cela la seul chose c'est que si les gens seraient moins cons parfois ca eviterait que des personnes aussi sympa et génial pète des cables ou ne soit plus comme avant.
allez souchirou/bob : fight ( ps: on pourrait se voir penadant les vacs ca vous dit ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://hukchimanga.kanak.fr
Emeline
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/09/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:02

Je suis d'accord et je comprend aussi mais c'est juste que le jerem d'avant me manque c'est tout. J'espere qu'il sait que s'il veut parler ou deconner je serais là pour lui ^^
Et c'est vrai que si les gens seraient moin con tous le monde seraient plus calme plus gentils les uns vers les autres. Et avec ce que j'ai vecu dans la vie depuis mes 7ans j'aurais depuis longtemp du devenir coeur de pierre mais je dois etre trop naive ou trop gentille. Je redonne une chance au gens pas a ce qui m'ont fait du tord mais aux autres car eux ne m'ont rien fait^^.
Enfin j'espere qu'il va bien c'est tout ce que je veux. Que mes amis et les gens que j'aime bien ailles pour le mieu ou du moi aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miminesourie.skyblog.com
Hukchi:the beautifulscars
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Hukchi:the beautifulscars


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Bautiful Scars. la ou la mort ne peut chercher
Date d'inscription : 14/09/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:20

stp ne cede pas a la tentation jerem ^^ bonne journé e a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://hukchimanga.kanak.fr
jerem
ジエレミ
jerem


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:07

Non le coeur de pierre est juste pour les autres gens sinon certaine personne pourrez-vous dire que je suis doux et gentils mais bon c'est qu'avec cette personne si je reste tjrs ce grand enculé de base.
Bon moi je retourne a mes occupations
Revenir en haut Aller en bas
Hukchi:the beautifulscars
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Hukchi:the beautifulscars


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Bautiful Scars. la ou la mort ne peut chercher
Date d'inscription : 14/09/2006

Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:53

tu peux rep a ma kestion jerem sur angou please?
Revenir en haut Aller en bas
https://hukchimanga.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le festival by Kat ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival by Kat !   Le festival by Kat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival by Kat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUKCHI MANGA :: Sujet de mangas et manwhas :: Festival, lieux, et journées mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser