HUKCHI MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUKCHI MANGA

tout les mangasmon blog: PourpreDeSaNg.skyblog.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harry potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/09/2006

Harry potter Empty
MessageSujet: Harry potter   Harry potter Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:52

Pour tous les fan inconditionner de harry potter j'espere qu'on va pouvoir s'echanger un max d'info et de pensé sur des sujet divers.
J4ai lu et relu tout les tomes sorti des dizaine de fois et vu les film desdizaine de fois et franchement je suis presque devenu incolable sur les Six tomes sorti mais plein de questions sont toujour sans reponse.
Pourquoi Voledemort a choisi Harry plutot que Neville qui est un "sang pur"?? Qui va gagner dans l'affrontement final?? Qui va mourir et par qui?? Que va devenir les personnages???
Bref il y a plein d'autre questions et j'espere qu'ensemble on saura y mettre des sugestion avant la parution du tome 7 ans juin ou juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://miminesourie.skyblog.com
 
Harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUKCHI MANGA :: or manga :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser