Frodon, Aragon, Legolas, Gandalf, Gimli et tout les autres personnages tout le monde qui a suivit la sage les connaissent. Mais qui apres avoir vu les film ont lu les livres : De tom bombadil passant par Bilbo le hobbit et la trilogie du seigneur des anneaux.
ET oui moi je l'ai fait et j'ai hate d'en parler avec vous et j'encourage tous ceux qui ne les ont pas lu de les lire de passé pour quelques heures dans un monde fantastiques et de se laisser emporté par le mystere et pour vivre avec les personnages et je peux vous dire que vous vous y croyai encore plus que quand vous avez regarder et apres promi on en parle. Et puis ne penser pas oui en deux jour c'est fini je pense a autre chose non preneez votre temp devoré le livre en l'apreciant.
^^ bonne lecture et pour les autre j'ai hate de lire et de partager avec vous vos impressions sur les livres et les films.
Personellement j'ai preferé les livres mais les films etait super aussi (surtout les yeux de frodon :p) je peux vous dire que part moment j'ai sursauter
et pour les livres comme pour les film il y a des moment ou je me ronger le seng pour les personnages.
Et vous???