HUKCHI MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUKCHI MANGA

tout les mangasmon blog: PourpreDeSaNg.skyblog.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeline
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/09/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:18

Frodon, Aragon, Legolas, Gandalf, Gimli et tout les autres personnages tout le monde qui a suivit la sage les connaissent. Mais qui apres avoir vu les film ont lu les livres : De tom bombadil passant par Bilbo le hobbit et la trilogie du seigneur des anneaux.
ET oui moi je l'ai fait et j'ai hate d'en parler avec vous et j'encourage tous ceux qui ne les ont pas lu de les lire de passé pour quelques heures dans un monde fantastiques et de se laisser emporté par le mystere et pour vivre avec les personnages et je peux vous dire que vous vous y croyai encore plus que quand vous avez regarder et apres promi on en parle. Et puis ne penser pas oui en deux jour c'est fini je pense a autre chose non preneez votre temp devoré le livre en l'apreciant.
^^ bonne lecture et pour les autre j'ai hate de lire et de partager avec vous vos impressions sur les livres et les films.
Personellement j'ai preferé les livres mais les films etait super aussi (surtout les yeux de frodon :p) je peux vous dire que part moment j'ai sursauter Embarassed et pour les livres comme pour les film il y a des moment ou je me ronger le seng pour les personnages.
Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://miminesourie.skyblog.com
katsumi_love

katsumi_love


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:07

Bilbbot le hobbit de Tolkien ?! c'est ce qu'il se passe avant le seigneur des anneaux ^^ je me souviens que mon pere me lisait un passage tous les soirs quand j'etait petite, je ne comprenais rien, mais quand j'ai su que le seigneur des anneaux allait sortir en film, je suis tout de suite allez sauter sur mon pere pour lui demander ce fameux livre, que j'ai devorez et redevorez avant le film. Il y a beaucoup d'elements qui reviennent et surtout les premieres apparitions de mon personnage preferés : quand Smeagol (oui c'est mon prefere mdr) avait l'anneaux en sa possession ... on retrouve aussi l'enigme du sphinx d'Oedipe roi (qu'on est en train de voir en francais) qui est : "Quel est l'animal qui marche a 4 pattes le matin, a 2 le midi et a 3 le soir ?" (reponse : l'homme : le bebe, l'homme et le viellard avec sa cannez) mais bon tout le monde la connait mdr
Enfin bref c'etait pour dire que ce roman aussi est super genial !

_________________________________________________________
Le seigneur des anneaux Jumell18
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Entre ténèbres et lumières
Entre ténèbres et lumières
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/09/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:43

tolkien a ecrit bien plus que la trilogie bilbot le hobbt et tom bombadil
il a aussi ecri le compte inachevé de la contée 1 et 2 puis compte et legende de la terre du milieu. Ils sont par moment difficil a lire mais on retrouve l'envoutement qui nous entraine dans ce pay magique qu'est la terre du milieu.
A lire et a relire avec toujour autant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://miminesourie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUKCHI MANGA :: or manga :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser