| cc | |
|
+3Emeline ness Hukchi:the beautifulscars 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hukchi:the beautifulscars Entre ténèbres et lumières
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Bautiful Scars. la ou la mort ne peut chercher Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: cc Lun 26 Fév - 17:49 | |
| Lycée de jean macé ce situe a Niort ville un peu paumer ou il n'y a que peu de chose a faire et dont l'ennui quand on est pas au lycée est constant et ou un partie desgens sont fière, froid, et grande gueule. Néanmoins, une autre partie de cette population sont un peu taré, comme moi, enfin vous verrez bien^^ celle la est assez ressente, mais bon -_-' gaara, hukchi, arno(inconnue pour vous) et subasa celle ci date de la semaine avant Angoulème dont on était tous devenu dingue en attendant le festival franchement c'est passionant le cours d'art P, cher prof excusez pour cela^^ mais franchement on a rien d'autre a faire
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:02, édité 2 fois | |
|
| |
ness
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Niort, Deux-Sèvres, France, Europe, Terre... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: cc Mar 27 Fév - 23:29 | |
| Je vais peut-être y aller l'année prochaine pour faire L option arts mais je sais pas si je peux pis c'est pas sûr...
La Venise Verte va bien me manquer si je pars (mais pas les footeux en tout cas), j'hésite beaucoup à cause de mes amis...
Si je viens, j'espère que tu me feras faire des connaissances ^^ | |
|
| |
Emeline Entre ténèbres et lumières
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : partout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: cc Mer 28 Fév - 0:06 | |
| ben je sais pas pourquoi mais je pense que les taré se sont vous!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Bautiful Scars. la ou la mort ne peut chercher Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: cc Ven 2 Mar - 17:38 | |
| ma ptite racaille va me rejoindre, enfin! tu vois je t'avais dit de venir! | |
|
| |
ness
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Niort, Deux-Sèvres, France, Europe, Terre... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: cc Ven 2 Mar - 21:50 | |
| ouais mais bon, c'est pas sûr, hein...
ET PUIS JE NE SUIS PAS UNE RACAILLE !! | |
|
| |
spawn
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : surtout ds le pays des rêves Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: cc Lun 5 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
spawn
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : surtout ds le pays des rêves Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: cc Mar 6 Mar - 14:30 | |
| di moi mon cher dessinateur talentueux (comment cirer les pompes a quelqu'un ...) tu te l'a pëte un petit peu sur ces photos, soit plus naturel, tu sera plus cool. ton ogre ... | |
|
| |
ness
| Sujet: Re: cc Mar 6 Mar - 15:02 | |
| - spawn a écrit:
- pa sûr ^^
Attention à toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : partout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: cc Mar 6 Mar - 15:25 | |
| lol ben quoi il peut faire se qu'il veut de toute maniere si je comprend bien pour tuer l'ennui vous faites les con donc il peux ce la peter sur des photos lol non???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
latiteklr
| Sujet: Re: cc Mar 6 Mar - 20:28 | |
| XD oué Mayllis t'as raison! mdr moi ossi on me voi de dos, les deu gran-mères en force! ptdrr | |
|
| |
katsumi_love
| Sujet: Re: cc Ven 9 Mar - 19:05 | |
| Bon bah on va continuer dans la lancee d'Hukchi alors ^^ Donc toujours dans notre petit lycee d'amour de Jean Macé, Tout not' ti groupe (La tit Klr, Mayllis, Hukchi et mwa) ... {Pardonne moi Mayllis ... lol} Et nous avons aussi Hukchi et Garaa ^^ _________________________________________________ | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : dans 1 coin pommer entre 1ville et 1village miteu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: cc Ven 9 Mar - 19:41 | |
| la tete que tu tire ben sur les photos non:lol!: ca va tes bien sur les photo car quan on voi ma sur les photo ben je te di pas la tete ^^ et kat t su.....bon voila je v me taire car la j ai dis tro de conneri en 2 jours -_-" | |
|
| |
latiteklr
| Sujet: Re: cc Ven 9 Mar - 22:50 | |
| moi ki regarde encore et tjr mes mains! XD chui traumatisée par mes mains, c un truc de ouf. lol sinon, tt le monde il es zouli sur cette tof!^^ j'm bien!^^ et chui d'accord avc kakashi, hukchi es bien sur les tofs!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cc Sam 10 Mar - 12:55 | |
| keskl ont tes mains???? elles sont bien en tous cas franchement vous devez trop vous eclater ensemble | |
|
| |
latiteklr
| Sujet: Re: cc Sam 10 Mar - 20:40 | |
| XD ché po jles ai jamé aimées... lol c tt moi sa^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
latiteklr
| Sujet: Re: cc Dim 11 Mar - 0:24 | |
| XD po de chance ma tite Mayllis!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cc Dim 11 Mar - 19:46 | |
| et vous faite quoi alor dans se lycée (bon les con ca j'ai compris) plus de detail pliz lol | |
|
| |
| Sujet: Re: cc Mer 14 Mar - 19:15 | |
| euh jme la pete , spawn( tu tiens pas a rester en vie longtemps toi ^^ lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cc Mer 14 Mar - 19:20 | |
| lol non mais c'est koi toute cette violence je vais vous mettre un coup de matraque sur la tete et vous irez dormir c'est pas possible lol^^ non jrigole et puis on a le droit de se la peter sur des foto sinon ou va le monde si on dois etre serieux tout le temp | |
|
| |
| Sujet: Re: cc Ven 30 Mar - 19:42 | |
| attends , ptit orgre viens la( jesors la batte) j'ai un gateau pour toi ^^ aller vien,s ^^ ( jke rigole ) bon je vous laisse . euh sinon on fait de l'art plastique ou on fait séance de repos( on pionce en cours) | |
|
| |
katsumi_love
| Sujet: Re: cc Sam 31 Mar - 13:20 | |
| Wé 'fin on dessine, on parle, on communique par petit mot mdr, on dessine sur la table, on se fout de la gueule des profs (ou de samir, sa depend des cours mdr) on rigole, on sort des conneries, on dort, on se martyrise, euh ... etc etc mdr ^^ Mé je les aimes trop trop quand meme ^^ ____________________________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: cc Mer 4 Avr - 17:14 | |
| ah caro fait un texte concernant dollet ca seraitr genial ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cc | |
| |
|
| |
| cc | |
|