HUKCHI MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUKCHI MANGA

tout les mangasmon blog: PourpreDeSaNg.skyblog.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tites citations et poèmes ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latiteklr

latiteklr


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

tites citations et poèmes ^^ Empty
MessageSujet: tites citations et poèmes ^^   tites citations et poèmes ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:14

ben vlà d tites citaitons et poèmes ke j'm bien^^

"mon âme a son secret, ma vie a son mystère: un amour éternel en un moment conçu; Le mal est sans espoir, aussi j'ai du le taire. Et qui l'a fait n'en a jamais rien su."

"ne sois pas découragé par la distance qui sépare ton rêve de la réalité. Si tu as été capable de le rêver, tu seras capable de le faire."

" prends le temps de rêver, c'est mener ton char vers les étoiles. Prends le temps d'aimer et d'être aimé, c'est le privilège des dieux. prends le temps d'admirer ce qui t'entoure, les jours sont trop courts pour rester cloîtré. Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme."

"oser l'espérance, croire en demain, oser l'espérance, se donner la main. Toi qui souvent a les yeux tristes de trop de peines accumulées, sais que la tendresse existe et que quelqu'un peut te la donner? Sais-tu que la tendresse existe et qu'il suffit de t'y lâcher?"

" c'est parce - que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir l'air con."
https://servimg.com/view/10092094/20
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans 1 coin pommer entre 1ville et 1village miteu
Date d'inscription : 02/03/2007

tites citations et poèmes ^^ Empty
MessageSujet: texte   tites citations et poèmes ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:22

mrd moi qui desesper et ker pas le moral la c pire

lol! il sont super t poeme


tites citations et poèmes ^^ Kakashi4ao
Revenir en haut Aller en bas
latiteklr

latiteklr


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

tites citations et poèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: tites citations et poèmes ^^   tites citations et poèmes ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:26

mdr c vré ke c po trè joyeu tt sa, mé jte dis si jmets vrémen d poèmes, c encore pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tites citations et poèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: tites citations et poèmes ^^   tites citations et poèmes ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:02

Mdr, lol. Tro zouli tt ça. J'm bien la dernière citation, l é tro marante.
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Niort, Deux-Sèvres, France, Europe, Terre...
Date d'inscription : 15/09/2006

tites citations et poèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: tites citations et poèmes ^^   tites citations et poèmes ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06

OUaip, moi aussi ^^ et pis j'aime bien le reste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tites citations et poèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: tites citations et poèmes ^^   tites citations et poèmes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tites citations et poèmes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes poemes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUKCHI MANGA :: or manga :: textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser