ben vlà d tites citaitons et poèmes ke j'm bien^^
"mon âme a son secret, ma vie a son mystère: un amour éternel en un moment conçu; Le mal est sans espoir, aussi j'ai du le taire. Et qui l'a fait n'en a jamais rien su."
"ne sois pas découragé par la distance qui sépare ton rêve de la réalité. Si tu as été capable de le rêver, tu seras capable de le faire."
" prends le temps de rêver, c'est mener ton char vers les étoiles. Prends le temps d'aimer et d'être aimé, c'est le privilège des dieux. prends le temps d'admirer ce qui t'entoure, les jours sont trop courts pour rester cloîtré. Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme."
"oser l'espérance, croire en demain, oser l'espérance, se donner la main. Toi qui souvent a les yeux tristes de trop de peines accumulées, sais que la tendresse existe et que quelqu'un peut te la donner? Sais-tu que la tendresse existe et qu'il suffit de t'y lâcher?"
" c'est parce - que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir l'air con."
https://servimg.com/view/10092094/20